PROJETS
BIOTHERM
PLATEFORME RELATIONNELLE
Définir une nouvelle stratégie relationnelle, pour rajeunir la base de données, convertir les clients plus rapidement et redynamiser l’image de marque.
Nous imaginons une nouvelle promesse, une nouvelle identité, stratégie de contenus et de fréquence qui s’inspire des besoins des consommateurs en Europe et Asie, pour une approche plus personnalisée. En parallèle, nous travaillons sur la segmentation et la géographie clients, afin de fixer de nouveaux indicateurs de performance.
Un programme relationnel global s’inspirant des codes du luxe pour une approche toujours plus premium. De nouveaux formats, basés sur un système de composants, permettant aux pays d’adapter les structures et les messages des newsletters en fonction de leurs actualités marketing. Une approche responsive pour faciliter la portabilité sur les différents devices des cibles (mobile, tablette et desktop)
Pour cela, 4 points ont été mis en avant :
- Définition d’un territoire et d’une nouvelle promesse relationnelle.
- Définition d’une nouvelle identité, conception et réalisation de nouveaux formats de newsletters.
- Nouvelle programmation et segmentation.
- Définition des indicateurs de performance.