Nexity

Nexity

Plateforme de e-réservation

The Why

Comment gérer la problématique de file d’attente le jour J lors de l’ouverture des bureaux de vente ?

The Wide vision

Une plateforme pour améliorer l’expérience / la satisfaction client dans la finalisation de l’achat via un service digital, activable en fonction des besoins.

The right Way

La création d’un service de réservation en ligne de lot sur programme neuf 24h avant l’ouverture du bureau de vente, et une prise de rendez-vous dans les 48h pour finaliser l’achat.

Responsive

Cette plateforme d’e-réservation donne accès aux fiches descriptives de l’ensemble des lots immobiliers d’un programme neuf et permet aux futurs acheteurs de se projeter avant l’achat. Un site éphémère qui peut être activé avant chaque mise en vente de nouveaux produits.

Mobile

Une mise à disposition de l’ensemble des lots avec un enjeu de rapidité. Le premier à cliquer est le premier à réserver. Dès sa première mise en ligne le site a compté 54 réservations en moins de 60 secondes.