Galeries Lafayette

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Borne détaxe

The Why

42% de la clientèle Haussmann est étrangère et génère 67% du CA du magasin. Comment leur faire utiliser autrement le temps passé à faire la queue pour la détaxe ?

The Wide vision

Un service digitalisé pour optimiser le temps passé à la réalisation de l’ensemble des démarches de détaxe en magasin.

The right Way

Une borne pour simplifier et fluidifier les parcours des clients internationaux.

Une expérience phygitale

L’utilisation de la borne et l’interface se complètent pour offrir une expérience servicielle interactive à la hauteur des exigences des clients : simple, accompagnante et rapide.

Parcours client
Interface borne

Deux sessions de tests utilisateurs ont été réalisées en « face to face » dont une avec la borne finale dans le but d’améliorer et de fluidifier les parcours clients. Accompagner l’usage – décrire le mouvement et les supports. Traduire l’esprit du service : innovant et ludique.

Un développement angular

Une interface moderne, robuste, et performante. Angular favorise l’agilité et la réactivité de par sa modularité et la productivité qu’il apporte.

Angular JS