WIDE et L'Occitane remportent l’Or

WIDE et L'Occitane remportent l’Or

E-commerce Production de contenu Design

Lors de la 10ème édition des Grands Prix Stratégies du Digital 2018, le site e-commerce international de L'Occitane remporte l'Or dans la catégorie e-commerce.

En charge de la refonte du site e-commerce de l’Occitane dès 2015, WIDE s’est investi avec succès dans la refonte du site e-commerce de l’Occitane en créant une démarche design user-centric et mobile-first. « Recevoir ce prix est un honneur pour l’ensemble de notre agence. Nous sommes fiers d’avoir permis à la marque de se développer dans près de 70 pays via son site internet. Je remercie notre client pour la confiance qu’il nous a accordé ainsi que l’équipe qui s’est impliquée sur le projet durant 2 ans » explique Benoit Guilbert, directeur de la création de Wide France. 


Une double consécration pour WIDE qui est récompensée une seconde fois pour sa collaboration avec L’Occitane. En octobre 2017, l’agence et son équipe remportaient le trophée d’argent dans la catégorie design et ergonomie du Trophée e-commerce 2017 lors de la 11e édition.